L'association

L’Association Familiale Protestante BETHESDA, en abrégé AFPB, est une association familiale protestante de droit et de nationalité français, régie par la loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association et les textes subséquents, par les articles L 211-1 et R 211-1 du Code de l’action sociale et des familles et par les dispositions de ses statuts.

L’Association Familiale Protestante Bethesda a pour but la défense y compris par la représentation auprès des pouvoirs publics, de l'ensemble des intérêts matériels, financiers, moraux, des familles résidant dans le département de la Haute-Marne et, plus spécialement, de celles dont les membres adhèrent à l’association.

L’AFPB  compte 83 membres répartis en 2 collèges

(mis à jour Juin 2023)

1. Collège « familles » : 66 membres majeurs déclarés à l'UDAF
  2. Collège « célibataires majeurs » : 17 membres (Amis de l'association en vertu des statuts)
  3. Au titre de l'UDAF, cela représente 61 familles.
  4. Nombre de suffrage en 2022 : 104

Membre de la fédération nationale des AFP.

Membre de l'UDAF de Haute-Marne

Membre du réseau national Quartier Libre MC4

Votre interlocuteur

Servane Kavaheeaga