Activités diverses selon les âges

Pôle jeunesse

•       Détente par le sport

Du printemps au début de l’automne, les dimanches après-midi, les  familles, parents, enfants et adolescents font des ballades en roller, en vélo, jouent au badminton, au foot encadrés par des bénévoles diplômés ou non (, esprit d’équipe…)

•       Théâtre :

Les enfants  participent à  l’atelier aux côtés des grands pour l’organisation de spectacles  donnés au cours des animations de quartier ou pour les fêtes organisées par l’Association (Noël, Nouvel An…)

Cette activité fait appel à des dons artistiques variés : travail de textes, mise en scène, travail des jeux de scène, fabrication des décors, des costumes, inventaire et fabrication des accessoires…

Pôle séniors

Après-midi «HERIT'AGE», réservé aux plus de 50 ans.

Deux bénévoles proposent des jeux, des échanges autour d'un  thème et un goûter.

Des membres de l'association préparent, participent et invitent à ces rencontres pour rompre l'isolement et tisser des liens d'amitié.

Dans le cadre du rapprochement des générations nous avons oragnisé un aprés-midi de visite à la maison de retraite Ambroise Croizat.

AFP Bethesda
1 Rue des Lachats

52100 St Dizier

entrée 108 avenue Alsace Lorraine